Une fois de plus, la JSC Rochefort était l'hôte du Subbuteo belge à l'occasion de cette deuxième journée du championnat de Belgique par équipe.
Ce que l'on peut retenir après cette deuxième journée est que les classements prennent tout doucement forme, que les favoris tiennent bien leur rôle et gèrent parfaitement la situation.
Parmi l'élite, comme lors de la première journée, le solide leader du RTS a glané dix des douze points mis en jeu. Ce qui conforte sa première place, au vu de tous les points mangés entre ses poursuivants. Derrière, à moins d'une défaillance surprenante des hommes de Titi Giaux, la bataille pour la deuxième place semble ouverte entre Charleroi, ASH, Brussels et la JSC Rochefort.
En deuxième division, l'AS Hennuyer s'isolait complètement en tête et prenait option sur un titre derrière lequel elle court depuis quinze ans, grace à son parcours parfait du jour.
Le moins que l'on puisse écrire, c'est que le sourire était sur les visages de tous les compétiteurs jouant avec un maillot Rochefortois sur les épaules, après une tel festival. Qui prêterait à rire pour certains et moins pour d'autres pourrait-on penser. Mais la bonne humeur générale et la fraternité nationale a bien vite fait place aux rivalités et aux déceptions sportives...
Résultats complets et classements lisibles sur le site officiel.
Remy Huynh, équipier-leader tout appliqué (crédit photo: Jérôme Giaux)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire