mardi 5 février 2019

Beau tir groupé belge à Issy

Finale Scheen-Leroy en Open
Une forte délégation belge était présente ce week-end à Issy, en balieue parisienne, pour le grand prix de France FISTF. Nos compatriotes ont brillé dans plusieurs catégories à commencer par l'Open où Sébastien Scheen a renoué avec brio avec la victoire dans une compétition internationale au terme d'une finale disputée contre Justin leroy (3-2). Christophe Dheur monte sur le podium en compagnie de l'Italien Saverio Bari.

Un peu moins de réussite pour nos vétérans où l'italien Gianfranco Calonico a dicté sa loi contre David Busch. Olivier Père se hisse dans le carré final alors que Daniel Scheen finit dans le top 8.

Les plateaux étaient plutôt minces dans les catégories de jeunes mais on retiendra la belle finale de Corentin Boltz en U19, catégorie dominée par le local Théo Modeste. Basile Magermans offre au RTS un beau succès en s'imposant contre Quentin Ausset en U15. Charlotte Bouchez domine pour sa part le petit Français Louis Soret en finale U12.

Notons que chez les filles, Irène Rivière a surpris la championne du monde Audrey Herbaut en finale.
Nouveau titre pour le SC Charleroi
Dans la compétition par équipes du dimanche, c'est Charleroi qui remporte le tournoi pour la quatrième fois après voir dominé le Rochefort TS en finale. Doublé belge donc alors que les Maltais de Valletta (avec pascal Scheen) et les Français d'Issy complètent le podium.

Félicitations à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire