dimanche 6 octobre 2013

National d'Eugies



Christophe Dheur a remporté la première manche du Super-Prestige, disputé à Eugies ce samedi. Le plateau était bien fourni, que ça soit en nombre mais aussi en qualité, en atteste le dernier carré que ne renieraient pas beaucoup d'organisateurs de compétitons internationales.

Top 4 du jour. De gauche à droite: Pierre De Leeuw, Christophe Dheur, Justin Leroy et Bessim Golger. (crédit photo: Vincent Coppenolle)

En série B, 10 joueurs étaient répartis dans deux groupes de cinq. Emilie Despretz et Vincent Coppenolle, issus du même groupe, se retrouvaient en finale. Le Templeuvois s'impose largement contre la jeune joueuse de l'ASH (7-1). Anthony Lispet et Pol Serwy s'inclinent en demi-finales.

En Série C, la victoire revient à Vincent Guyaux (SC Flanders) au terme d'un tournoi réunissant plus de vingt joueurs. Kenny De Schuyteneer est le finaliste malheureux, Corentin Bouchet et Kevin Lelubre se hissant pour leur part dans le carré final.

Les victoires dans les catégories d'âge reviennent à Frank Lannoy (vétérans), William Van den Houte (U19), Quentin Van Glabeke (U15) et Théo Maton (U12).

Pour consulter les résultats complets, veuillez cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire