Notre pays était représenté en Autriche par l'AS Hennuyer, à l'occasion du quatrième Major de l'année.
Un tournoi qui s'érode du point de vue des participations année après année, malgré sa position géographique intéressante, la qualité de ses infrastructures, en plus de la compétence et la bonne humeur de son équipe organisatrice.
Par équipe, l'ASH était composée de Cris Aggelinas, Olivier Père, David Ruelle, David Vantassel et versée dans le groupe du N°2 mondial Wiener Neustadt, des locaux de Mattersburg B, des Berlinois du Sparta et des Italiens de Serenissama.
Les champions de Belgique assumant leur statut, en se classant en deuxième position, derrière l'équipe de Christian Blümel, qui les représentait pour la dernière fois, le week-end dernier.
Au tour suivant, la bande d'Olivier Père courbait l'échine avec les honneurs face au vainqueur des deux dernières éditions: TFC Mattersburg.
La finale permettait au club de la Flandre Autrichienne de prendre sa revanche contre Wiener Neustadt, qui l'avait battu à l'occasion des deux derniers derbies disputés sur le circuit.
Dimanche, en individuel, Olivier Père, David Ruelle et David Vantassel voyaient leurs routes s'arrêter au stade des 1/8ème de finale, en catégorie Open. Catégorie qui voyait émerger le métronome Italien: Andrea Di Vincenzo.
David Vantassel était aussi engagé dans sa catégorie officielle (U19) dans laquelle il y décrochait une finale contre le grand talent Allemand, Kwiatkowski.
Enfin, en U12, Lucas Père pouvait ajouter une finale de plus à son tableau de chasse mais la nouvelle sensation Autrichienne, Strömmer, était trop forte pour lui.
Félicitations à l'ASH! D'abord pour s'être déplacé et y représenter la Belgique. Mais aussi pour leurs beaux résultats dans l'ensemble.
ASH, 1/2 finaliste du Major de Mattersburg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire