Puylaurens (Tarn) organisait pour la deuxième année consécutive l'Open de France, le week-end dernier. Comme l'année passée, une grande délégation de l'ASH y était représentée. Stembert était aussi de la partie, en comité plus restreint.
Voici les résultats, dans les différentes catégorie:
Open: La finale opposait deux de nos représentants: David Ruelle (ASH) et Pascal Scheen (Stembert). Le joueur Borain émergeant par le plus petit écart.
Vétéran: Nous avions droit à un des nombreux duels ASH-Stembert du week-end et la pièce est tombée du côté Stembertois dans cette catégorie. Daniel Scheen (Stembert) prenant la mesure de Chris Aggelinas (ASH) en mort subite (1-0).
U19: Derby hennuyer entre David Vantassel et Steffen Despretz. Le premier assumant parfaitement son rôle de grand favori de la catégorie. Leurs compagnons de club Anthony Carion et Jérémie Gosset complétaient le carré des demi-finales.
U15: Noé Scheen (Stembert) y jouait sans la catégorie supérieure à la sienne et y obtenait une place sur le podium. La jeune Espagnole Carmela Gerosa venait à bout de Théo Modeste, en finale.
U12: Noé Scheen, à nouveau, assumait son rôle de grand favori de la catégorie et battait son compagnon d'âge Lucas Père (ASH), en finale.
Par équipe: L'AS Hennuyer succède au SC Stembert au palmarès de ce jeune et agréable tournoi, en remportant la finale contre Issy-les-Moulineaux. Stembert devant se contenter d'une demi-finale.
Podium par équipe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire