Le dimanche, c'est l'Autrichien Wolfgang Leitner qui s'est imposé en catégorie Open contre l'Italien Saverio Bari. Christophe Dheur est sorti en demi-finale, Sami Targui et Olivier Père en quarts, Justin et David Leroy ainsi que Tony Braham on atteint les huitièmes de finale. En vétérans, grosse désillusion pour les Belges. Notre meilleur compatriote est Philippe Roufosse qui atteint les quarts. La victoire revient au revenant hollandais Patrick de Jong.
Chez les juniors, beau tir groupé avec la victoire de Nathan Dizier contre David Vantassel en finale alors que William Van den Houte atteint la demi-finale. En U15, Maxime Rairoux s'incline en finale contre l'Allemand Kai Hagnekötter.
On retiendra enfin l'énorme performance d'Emilie Despretz qui s'offre la victoire chez les féminines en battant la numéro 1 mondiale, la Suisse Trisha Baumeler (3-1) en finale.
Wolfgang Leitner (à gauche), ici lors du Major de Frameries, a remporté la compétition Open |
Un bilan belge mitigé?? Stembert n'est pas une équipe belge?? Elle n'est battue qu'en finale d'un Major, c'est pas bien peut-être?
RépondreSupprimerEt en individuel, Christophe Dheur 1/2 finaliste en open éliminé par le plus petit écaart par le vainqueur du tournoi.
En U19, finale belge...
En U15, le prometteur Maxime Rairoux s'incline en finale contre un petit progige allemand
En féminines, Emilie qui gagne en battant ni plus ni moins que la number 1. Excusez du peu...
Alors, je pense qu'on à pas la même définition des mots BILAN, MITIGER, ou encore REUSSITE...