mercredi 10 octobre 2012

Christophe Dheur démarre en force


Le numéro 1 belge Christophe Dheur (SC Stembert) a démarré la saison belge en force ce samedi à l'occasion du tournoi d'Eugies, disputé en présence de 57 joueurs. Le Stembertois a remporté la finale contre Justin Leroy, tête de série numéro 2, sur le score de 2-1. Le SC Stembert place aussi Eric Threis et Daniel Scheen en demi-finales, soit un beau tir groupé dans une série A réunissant 25 joueurs.
En série B, 10 joueurs étaient en compétition. Le Français David Wienecke a joué un rôle de trouble-fête en s'invitant en finale avant de s'incliner contre le Flandrien Frank Lannoy qui prend donc la tête du Super-Prestige.
Enfin, en série C, le très beau plateau de 22 joueurs laissait la part belle aux joueurs du club local qui place trois joueurs dans le carré final mais ne laisse pas échapper la victoire, Maxime Rairoux battant Xavier Colpin en finale (2-1).
La finale en série A

Le podium en série B

Les finalistes en série C

La salle
Les tournois de consolation ont été remportés par David Vandenhoute (vétérans), William Vandenhoute (U19), Emilie Despretz (U15) et Noé Scheen (U12).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire