vendredi 24 novembre 2017

William van den Houte concrétise à Rochefort


Le podium en catégorie Open
Retour sur l'Open FISTF de Rochefort qui réunissait les 10 et 11 novembre un beau plateau essentiellement composé de joueurs belges. Surprise en catégorie Open avec la victoire de William Van den Houte, décidément bien inspiré depuis quelques semaines. La recrue du ST Stembert est venue à bout de Justin Leroy en finale grâce à un but en mort subite. Martin Antoine et Valéry Dejardin ont atteint le carré final, permettant à la ville de Rochefort d'être bien représentée à domicile.

Chez les vétérans, la aussi on assiste à un beau tournoi avec 22 inscrits et c'est Benoît Massart qui dicte sa loi au terme d'une belle finale contre Eric Threis (2-1), Philippe Roufosse et Olivier Père complétant le podium.

Charleroi toujours au top
Chez les jeunes, on retiendra le doublé du club d'Eugies en U19, Maxime Rairoux prenant le meilleur sur Corentin Bouchez. En u15, retour à la domination rochefortoise, Basile Magermans s'imposant en finale contre Mathéo Grégoire. Chez les féminines, Margault Delval remporte la finale contre Mélanie Falcone en mort subite, preuve que l'ASH dispose de ressources derrière Delphine Dieudonné et Emilie Despretz.

Cocorico à nos amis français enfin en catégorie U12 avec le succès de Louis Soret sur son copain Rafaël Midoux en finale.

On retiendra enfin la victoire du SC Charleroi le dimanche au terme du tournoi par équipes. Les Carolos disposent de la JSC Rochefort, club organisateur, en finale alors que le RTS et Stembert complètent le podium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire