|
Le podium Open |
|
Les finalistes vétérans |
On disputait ce samedi la coupe de Belgique individuelle à Eugies à l'invitation de l'Avenir Subbuteo Hennuyer. Les 24 joueurs engagés en catégorie Open étaient répartis en six groupes sans tête de série mais les surprises n'étaient finalement pas nombreuses à l'issue du premier tour. Les joueurs du RTS réalisaient un coup de force en plaçant cinq joueurs en quarts de finale puis quatre en demi-finales. C'est finalement David Leroy qui émergeait en s'imposant en finale contre le champion du monde Rémy Huynh (5-4). Chez les vétérans, les neuf engagés étaient versés en deux groupes. Olivier Père s'impose en finale contre Frank Lannoy, Thierry Magermans et Richard Boulanger se partageant la troisième place.
|
Le podium U15 |
Dans les autres catégories, on retiendra le beau succès du tournoi U15 avec dix participants. Louison Giaux s'impose en finale contre Basile Magermans, Corentin Boltz et Lucas Père montant également sur le podium. Neuf joueurs participaient à la catégorie U12. Noah Denne dicte sa loi en dominant Jerôme Cyganek en finale. Jerôme Cyganek et Charlotte Bouchez sont sortis en demi-finales.
Pas de surprise en féminines avec la victorie d'Emilie Despretz sur Margault Delval en finale, l'ASH réalisant le doublé. Enfin, Martin Antoine s'impose en finale U19 contre Corentin Bouchez.
Félicitations à tous les vainqueurs et merci à l'Avenir Subbuteo Hennuyer pour cette belle organisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire