On disputait ce samedi à Temploux les championnats de Belgique des catégorie. Ces championnats on connu un beau succès puisqu'il a fallu opérer une sélection dans certaines catégories. Les résultats ont également établi un baromètre intéressant des forces en présence.
Chez les vétérans, Eric Threis (Stembert) a devancé Titi Giaux et Benoit Massart alors que le numéro 1 mondial, Daniel Scheen, prend la quatrième place, ce qui en dit long sur la qualité du plateau.
La catégorie U19 a logique sacré Florian Giaux qui devance Martin Antoine et Nathan Dizier. La Ville de Rochefort peut se féliciter d'avoir placé trois représentants issus de ses deux clubs sur le podium.
Chez les cadets, Corentin Bouchez était le grandissime favori et il a survolé la concurrence en devançant Louison Giaux et Lucas Père.
Le prometeur Aurélien Feye a dicté sa loin en catégorie U12. Il devance deux autres promesses du Subbuteo belge, Noah Denne et Jann Segers.
Chez les féminines, Emilie Despretz a devancé la légende Delphine Dieudonné et Lydie Pinchart pour offrir un beau triplé à l'AS Hennuyer, club décidément spécialiste de la catégorie.
Enfin, la catégorie des "Super-vétérans" se déroulait dans un esprit de convivialité puisqu'aucune sélection pour le Mondial ne récompensait les lauréats. Thierry Magermans (JSC Rochefort) a dominé la compétition en devançant Pol Serwy et Patrick Peltier.
Bravo à tous les lauréats et merci à Vito Di Ruggiero pour son énorme travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire