mardi 27 novembre 2018

Le bilan belge à Berlin

L'équipe du RTS qui s'impose en interclubs
Plusieurs joueurs belges effectuaient le déplacement ce week-end au grand prix d'Allemagne à Berlin. Le principal exploit de nos couleurs vient du Rochefort TS qui remporte le tournoi par équipes du dimanche au terme d'une finale disputée contre les Grecs d'Olympia. Le RTS avait battu l'AS Hennuyer en demi-finale. On retiendra aussi l'exploit d'une très jeune équipe de l'ASH C qui atteint les quarts de finale.

En Open, Rémy Huynh et Florian Giaux ont été stoppés en demi-finales par les solides Saverio Bari et Nikos Pappas. C'est l'Italien qui allait battre le Grec en finale. Pascal Scheen et Daniel Scheen ont été sortis en quarts. Ce dernier allait également atteindre le carré final en vétérans mais était sorti par David Busch, l'Autrichien prenant la mesure de Chris Aggelinas en finale.

Chez les jeunes, on retiendra la victoire de Corentin Boltz en U19 et le tir groupé des jeunes de l'ASH en cadets qui jouent placés derrière Martian Flemer, Louis Soret étant finaliste, Rafaël Midoux et Jérôme Cyganek demi-finalistes. Louis Soret s'impose contre Rafaël Midoux en finale U12.

Bravo à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire