lundi 24 septembre 2018

Christophe Dheur s'impose à Charleroi

Podium série A
 Le tournoi national de Charleroi, troisième manche du Super-Prestige, avait lieu samedi dans la salle d'Auvelais. Les joueurs du club organisateur étaient présents en nombre et Christophe Dheur a fait honneur au maillot carolo en s'imposant dans une finale de prestige contre Rémy Huynh. Jérôme Heyvaert, qui a poussé Christophe Dheur en mort subite, et Sami Targui complètent le carré final.

Podium série B
Podium série C
En série B, Jos Ceulemans a confirmé la belle forme des joueurs du SC Flanders en s'imposant en finale contre Yves Peremans. Frank Lannoy et Richard Boulanger se hissent sur la troisième marche du podium.

En série C, Geoffrey Degavre a confirmé son retour en remportant la finale contre Bruno Mottet, vainqueur le mois passé du tournoi de l'Etoile Sarthoise. Le néo-Hutois Hatim Elmajd et Henri Grosdent se hissent dans le carré final.

Dans les consolations, on retiendra les succès de Benoit Massart en vétérans, de Bruno Timpano en Open, de Corentin Bouchez en U19, d'Henri Grosdent en U15 et enfin de Charlotte Bouchez qui réalise un doublé en U12 et en féminines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire