mardi 6 février 2018

Le bilan belge à Issy

Justin Leroy
Daniel Scheen lauréat en vétérans
Le Grand Prix de France avait lieu ce week-end à Issy-les-Moulineaux. Le tournoi réunissait une grosse centaine de participants venus de nombreux pays européens et a plutôt bien réussi aux joueurs belges. Justin Leroy a en effet ajouté une ligne à son palmarès en remportant la catégorie Open au terme d'une finale 100% belge contre Christophe Dheur. Sébastien Scheen se hisse dans le carré final aux côtés de l'Italien Saverio Bari alors que Tony Braham et Bessim Golger sont stoppés en quarts de finale.

Dans une finale vétérans entre équipiers du club de Tiburones, Daniel Scheen s'impose contre l'Espagnol Antonio Montaño, réussissant lui aussi une bien belle performance.

Emilie Despretz était la seule Belge dans le carré final du tournoi féminin mais la joueuse de l'ASH s'impose en finale contre la Sudiste Margot Diradourian.

Petit tournoi en U19 mais une nouvelle finale belge, Maxime Rairoux s'imposant contre Corentin Bouchez.
Le podium U15
Les Belges composaient le carré final de la catégorie U15 avec un succès final pour Mathéo Grégoire devant Corentin Boltz, Louison Giaux et Yann Segers montent sur le podium.
Petite consolation pour la France qui remporte le tournoi U12 grâce à Quentin Ausset devant Louis Soret.

Le tournoi par équipes du dimanche a finalement souri aux Espagnols de Tiburones (avec notre compatriote Daniel Scheen) alors que Charleroi prend la deuxième place et que le RTS termine sur le podium en compagnie des Italiens du Stella Artois Milan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire