vendredi 24 novembre 2017

Le point sur les interclubs

Le RTS a pris les commandes du championnat de Belgique des clubs le 18 novembre à Verviers. Le championnat de division, qui compte cette année 10 équipes, a vu quelques surprises tout au long de la journée. Charleroi, champion en titre, a subi deux défaites contre le RTS et Stembert qui occupent actuellement les deux premières places, la JSC Rochefort étant en embuscade avec le même nombre de points que Stembert. En bas de tableau, Eugies et Flanders n'ont pas réussi à engranger de points et devront se reprendre pour éviter la culbute en D2.

En division 2, le premier tournoi à six équipes a vu la victoire de l'AS Hennuyer B qui devance la JSC Rochefort B. Les deux équipes premières engagées terminent en fond de classement, Templeuve devançant Wamme.

En coupe de Belgique, le premier tour a permis d'assister à une première surprise avec l'élimination de Charleroi, battu à la différence de buts par la JSC Rochefort. Verviers-Herve, Temploux et le RTS se sont qualifiés au détriment respectivement du SC Flanders, de Wamme et de Seraing.

Merci au SC Verviers-Herve pour l'organisation de la journée.

Le classement actuel en D1:
1. Rochefort TS 4 MJ - 12
2. ST Stembert 5 MJ - 10
3. Jsc Rochefort 5 MJ - 10
4. Sc Charleroi 5 MJ - 9
5. Sc Verviers Herve 5 MJ - 8
6. As Hennuyer 5 MJ - 8
7. Sc Temploux 4 MJ - 6
8. Sc Seraing 5 MJ - 6
9. Sc Lion's Eugies 5 MJ - 0
10. Sc Flanders 5 MJ - 0

Résultats du premier tournoi en D2:
1. As Hennuyer "B" 15
2. Jsc Rochefort "B" 12
3. Rochefort Ts "B" 7
4. Lion's Eugies "B" 7
5. Templeuve United 3
6. Wamme Sc 0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire