mercredi 26 juillet 2017

Tournoi d'été à Vresse

Nous n’étions que trois pour ce WASPA mais il n’en fût pas moins intéressant pour autant! En effet, Lors de son premier match face à Renaud, Tom a montré une qualité de jeu en progrès constant. Il joue plus vite, quoi qu’un peu précipité par moments et défend mieux. Il est plus sûr avec son gardien également. Lors de son second match contre Pascal, ce fût aussi le cas.
Pascal quant à lui, a démontré lors du match de qualification, beaucoup de réalisme en attaque. Il a exploité très efficacement les possibilités qui lui étaient offertes alors qu’auparavant, il lui fallait de nombreuses occasions pour conclure (d’où le surnom de King of the poteau).
Enfin Renaud à montré lors de la finale qu’il défendait de mieux en mieux et qu’il savait à présent gérer un résultat. Son bagage tactique se développe bien et il s’améliore encore techniquement. Ces trois joueurs sont évidement encore loin de posséder un niveau de compétition mais ils commencent peu à peu à en appréhender les rouages. Le SC Semois compte bien continuer à évoluer et ses objectifs pour la prochaine saison vont dans ce sens : trouver de nouveaux joueurs et participer à plusieurs WASPA hors de ses murs afin d’acquérir de l’expérience.

Finale: Pascal Droeven - Renaud Parisel 0-1

(Résumé par Pascal Droeven)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire