mercredi 31 août 2016

Rémy Huynh en patron à Auvelais


Rémy Huynh (photo d'archives de Steve Closset)
La saison de Subbuteo reprenait ses droits samedi dernier à Auvelais à l'occasion du tournoi national de l'Etoile Sarthoise, première étape du Super-prestige, un challenge de régularité visant à stimuler la participation dans les compétitions nationales. Malgré la chaleur étouffante, ils étaient plus de quarante à répondre à l'invitation des frères Guyaux et de leur équipe.

En catégorie A, Rémy Huynh (RTS), champion de Belgique en titre, a fait honneur à son rang en s'imposant en finale contre Alain Jadot (Athinaikos). David Leroy et Pierre De Leeuw sont sortis en demi-finales.
Finale  en série B (photo: Richard Boulanger)

Duel 100% serésien en finale de la catégorie B avec le choc fratricide entre Bruno et Tony Timpano, le premier s'imposant aux tirs. Michaël Hallin (Temploux) et Christopher Sabetta (Seraing) étaient dans le carré final.

La catégorie C était un peu moins peuplée et c'est finalement Olivier Van Glabeke (Eugies) qui a émergé contre Lucas Père (AS Hennuyer) en finale. Les demi-finalistes étaient André Boltz et Geoffrey Kelner.

Les tournois de consolation pour les catégories ont vu les succès de Kimberlay Devreese (féminines), Jann Segers (U12) et Maxime Rairoux (U19).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire