samedi 13 février 2016

Le bilan belge à Issy

Les Carolos remportent l'interclubs
Le premier week-end de février, la Belgique était la nation la mieux représentée au grand prix de France à issy-les-Moulineaux avec 38 représentants sur 100 participants.

Notre pays a brillé, notamment lors de la compétition par équipes remportée par Charleroi (finale contre les Espagnols de Tiburones) et durant laquelle Stembert et les Black Devils ont pu se glisser dans le carré final.

Le podium U15 avec trois joueurs d'Eugies
Sébastien Scheen contre David Gonzalez
En compétition Open, Sébastien Scheen est passé tout près d'un énorme exploit. Il est stoppé en finale par l'Espagnol David Gonzalez. le joueur de Stembert était le seul Belge dans le carré final. Michaël Casciano et Ludovic Ponthieux ont atteint les quarts de finale.

En U19, Steffen Despretz a subi la loi en finale de l'Italien Nicola Borgo. Le frère de ce dernier, Francesco Borgo, a battu Basile Magermans (JSC Rochefort) en finale U12.

Finalement, la domination belge aura été la plus forte en catégorie U15 avec le triplé des joueurs d'Eugies. Maxime Rairoux devance Corentin Bouchez et Corentin Boltz.

Chez les vétérans, belle performance de Pascal Scheen qui atteint la finale mais doit s'incliner contre le local Thierry Vivron.

Nos féminines n'ont rien pu faire dans une compétition dominée par l'Italienne Paola Forlani.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire