Par équipe, Stembert lachait prise de peu contre les champions d'Europe en titre de Fiamme Azzure au stade des demi-finales. Rochefort Table Soccer avait l'opportunité de 'venger' ses compatriotes mais le match se déroulait de la même façon pour eux, malheureusement.
En open, David Leroy, dans un jour de grâce, manquait d'un cheveu la timbale, en n'étant battu qu'un d'un petit but en finale contre le numéro 1 mondial, l'Italien Saverio Bari. Justin Leroy et Pascal Scheen étant bloqués au stade des quarts de finale.
En vétéran, malgré un niveau très relevé, les Belges ont fait plus que tirer leur épingle du jeu. Bruno Goset sortant deux champions du Monde (Prats et Martinez) et ne prenant son premier but, qui lui sera fatal, qu'en quart de finale. Alain Jadot battait Daniel Scheen en mort subite en demi-finale, alors qu'Eric Threis se qualifiait pour la 7ème finale FISTF de sa carrière. Particularité, il les avait toutes perdues jusqu'à dimanche. Le signe indien fut vaincu avec sa victoire contre le joueur Carolo.
En U19, deux favoris se détachaient: Le prodige Espagnol David Gonzalez et notre compatriote Romain Threis. La finale opposant les deux protagonistes penchant du côté du joueur de Tiburones.
Plusieurs résultats positifs donc pour les clubs et joueurs ayant représenté les couleurs Belges lors des deux dernières semaines.
Podium vétéran, à Majorque
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire