mercredi 2 septembre 2009

La FBFTS en deuil

Raymond Kroonberg lors du tournoi de Blankenberge en août 2008


Nous avons appris aujourd’hui le décès à l’âge de 80 ans de Raymond Kroonberg. Monsieur Kroonberg fut pendant de longues années le principal organisateur du subbuteo belge et un pionnier de l’aventure internationale puisqu’il fut un artisan de la création de l’ETF avant, bien plus tard, de reprendre la présidence de la FISTF dans des circonstances difficiles entre 1995 et 1998. C’est suite à un œdème pulmonaire qu’est survenu le décès ce 2 septembre. A son épouse et à ses proches, la FBFTS présente ses sincères condoléances.

2 commentaires:

  1. Je voudrais saluer la mémoire de celui à qui le Subbutéo belge et international doivent tant.
    Je retiens l'image d'un homme qui a partagé de beaux moments de ma jeunesse. Son calme et sa sagesse m'ont toujours impressionné.
    J'adresse mes plus vives condoléances à Madame et à sa famille.
    Michel Rysenaer
    Past président FBFTS

    RépondreSupprimer
  2. Coup de marteau ce matin, Raymond n'est plus.
    Que de bons souvenirs d'un homme dont la compétence et la gentillesse resteront toujours dans mon coeur. Condoléances très sincères.

    RépondreSupprimer